jeudi 19 novembre 2020

Notes boursouflées 29/10/2020

Un os c'est une pièce confinée dans un corps

Un corps c'est une pièce confinée dans un corps

et il se brise et il se brise et il se brise maladroitement

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

je veux shazamer mon corps et me voir répondre

aucun résultat/ Désolé, l'identification n'a pas abouti 


et dans un corps tout tombe encore et les os s'y brisent encore 


J’ai perdu quelque chose ici
Dans mon écriture
Et sur ma page
Toi peut-être

Finalement, je crois que ça va, mais quelque chose, un truc lourd, est tombé à l’intérieur de mon corps


Et des milliards de morceaux d’autres choses se sont dispersés, alors, enfin

le corps est une compilation compliquée de morceaux choisis 

des mots sous des tissus, des muqueuses, dans les méandres de la chair

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire