mercredi 22 mai 2019

péosie ratée encore peut-être un peu mieux

tout est écrit dans le noir
et l'obscurité de l'encre noire
je fais rimer noir et noire
je fais de la péosie
c'est comme de la poésie mais en plus mauvais
avec des fautes et tout
dès le genre nouvellement nommé on sait que quelque chose a raté

qui ne sont pas des fautes de frappe, car mon corps n'est pas encore suffisamment recouvert de bleus
et ce visage de larmes
comme s'attendent à disparaître les quelques morphèmes d'enfance et les poussières de joie dans les sinus
comme s'attendent à disparaître les fugacités du présent qui n'existe tu as vu déjà plus
je ne savais même pas que le rock et tout existait encore je l'ai appris tout à l'heure

je ne veux plus voir un seul de ces murs blancs je veux tous les souiller de mon écriture sordide et noire
couvrir toujours plus les murs de notre quotidien et nos yeux crottés de taches d'encre qui ne racontent plus rien depuis longtemps

j'ai encore vu un auteur merdique que je déteste faire une lecture merdique d'un de ses textes merdiques
ça me rassure au moins sur cette histoire de noir
de l'encre et tout
et de l'encore
qui s'achève
maladroitement
j'ai du mal à me relire sur le cahier de brouillon mes doigts prendront le relais sur le clavier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire